Philippe Jourdan - Avocat

Le cabinet

Le droit public se distingue par son autonomie scientifique par rapport aux autres branches du droit, mais sa pratique conduit nécessairement à l’interdisciplinarité.

À l’origine expression d’un droit de l’administration, le droit public a connu une importante évolution, sous l’empire du droit européen, et en raison de l’influence croissante du travail jurisprudentiel pour devenir un droit visant à réguler les intérêts des intervenants au contrat, à la construction, à l’entreprise ou au commerce. Il s’agit donc d’un droit qui intéresse l’ensemble des secteurs de la vie économique.

Le cabinet Jourdan a été fondé en 2013 dans l’idée de répondre aux besoins des acteurs publics et des entreprises du secteur privé ou des particuliers en relation avec une personne publique. Dans cette perspective, le cabinet a développé des compétences et une expertise dans les différents domaines juridiques notamment le droit public.

Le cabinet demeure à votre service au quotidien pour répondre efficacement à vos questions dans les différents domaines du droit public et des domaines juridiques qui lui sont associés.

La relation de confiance entre les clients et le cabinet permet d’établir un échange durable afin d’intégrer l’ensemble des circonstances de fait et de droit en vue d’apporter une solution réactive et globale pour la satisfaction de notre clientèle.

Welcome to ladbrokes sign-up information.

Maître Philippe JOURDAN
CAEN (14000) : 88 rue Saint Martin
PARIS (75116) : 71 avenue Marceau

Tél. 06 61 58 06 92
Fax : 02 31 55 55 16
contact@jourdan-avocats.fr